Anarchie37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des tutoriels on été ajoutés hésitez pas à les regarder
L'alliance a besoin de vous, participez à la vie du forum, nous serons plus fort ensemble
BIENVENUE DANS L'ALLIANCE  nous recrutons activement ne pas hésiter RDV dans la partie candidature.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 candidature hao asakura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hao
Invité




candidature hao asakura Empty
MessageSujet: candidature hao asakura   candidature hao asakura Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:35

Bonjour,

Suite à un msg reçu ig je poste ma candidature dans votre alliance
irl je m'appelle aurélien et j'ai 21 ans
ig mon classement j'en sais rien j'ai débuté la semaine dernière et je commence mes colonies là donc je vais stagner un petit peu avant de vite monter je me fais pas de soucis
sinon pk votre alliance? ogame sans alliance n'est pas intéressant et vous êtes pas mal...

voilà si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Petitscarabee




Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

candidature hao asakura Empty
MessageSujet: Re: candidature hao asakura   candidature hao asakura Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:54

bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

raideur ou mineur?

candidature hao asakura 10142
Revenir en haut Aller en bas
le physicien

le physicien


Messages : 649
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : je suis ton Ombre

candidature hao asakura Empty
MessageSujet: Re: candidature hao asakura   candidature hao asakura Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:19

bienvenu et bonne chance pour ta candidature, nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse rapidement.

comme la dit ptit scarabée mineur ou raideur ?
Tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
hao
Invité




candidature hao asakura Empty
MessageSujet: Re: candidature hao asakura   candidature hao asakura Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:26

J'avais un style de jeu vraiment équilibré entre mineur et raideur (j'avais trop de flotte pour un mineur offensif)
Dans un univers avec attaques groupées comme celui là je vais finir mineur offensif

Non je ne bois pas, pas depuis ce matin 2h en tout cas Razz

J'ai vu qu'il y avait un questionnaire, pas l'habitude dsl, jvais le remplir mtn mieux vaut tard que jamais
- Nombre de points actuel ?
300

- Expérience sur d'autres univers ?
Top 20 univers 33 y'a longtemps déjà

- Sur quelles galaxies sont vos colonies ?
Il y en aura dans 8 galaxies au final

- Quel était ton ancienne alliance ?
personne


-Si non, pourquoi nous choisir ?
Vous avez l'air sympa, jouer sans alliance est sans intêret et ça permet de rencontrer des gens nouveaux

- Êtes vous actifs sur les forum / sur le jeu (temps de connexion moyen) ?
temps variable, mais une fois par jour au moins

- Avez vous des liens particuliers avec d'autres joueurs de cet univers (alliés / ennemis jurés) ?
que dalle
Revenir en haut Aller en bas
le physicien

le physicien


Messages : 649
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : je suis ton Ombre

candidature hao asakura Empty
MessageSujet: Re: candidature hao asakura   candidature hao asakura Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:38

top 20 uni 33 c'est bien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
hao
Invité




candidature hao asakura Empty
MessageSujet: Re: candidature hao asakura   candidature hao asakura Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:45

c'était y'a longtemps et ça avait quand même pris du temps (par contre quand on y est on y est ^^)
je serai pas à ce classement demain dans cet univ, même si a terme j'aimerais bien être top 50 (pas pour tout de suite par contre lol)
Au moins j'ai quelques connaissances dans certains domaines quoi (et de grosses lacunes dans d'autres lol)
Revenir en haut Aller en bas
le physicien

le physicien


Messages : 649
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : je suis ton Ombre

candidature hao asakura Empty
MessageSujet: Re: candidature hao asakura   candidature hao asakura Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:46

lol tu connais plus qu'elle domaine ?
qu'elle son tes lacune ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010

candidature hao asakura Empty
MessageSujet: Re: candidature hao asakura   candidature hao asakura Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:30

tout ce qui est gestion du compte (flotte, batiments ressources, défense) y'a pas de soucis c'est comme le vélo ça s'oublie pas
je ne suis pas un très bon raideur par contre (les hof que j'ai fait c'était sur une flotte à quai avec ma flotte qu'était pas trop moche), même si je connais la théorie de tout ce qui est calcul de retour de flotte et cie c'est pas pour moi...
et la grosse lacune c'est que je ne connais strictement rien aux attaques groupées, d'où l'interet pour moi d'être dans une alliance avec des membres qui ont un peu d'expérience là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru




Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2010

candidature hao asakura Empty
MessageSujet: Re: candidature hao asakura   candidature hao asakura Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:34

deja pas mal les connaisance

si tu connais la théorie du retour lune cdr ca t'aide a justement pas te faire prendre en retour lune cdr ^^

les ag apportent juste quelque modification stratégique mais tu les aprendra vite
Revenir en haut Aller en bas
le physicien

le physicien


Messages : 649
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : je suis ton Ombre

candidature hao asakura Empty
MessageSujet: Re: candidature hao asakura   candidature hao asakura Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:35

ok les AG on connais plutot bien nous, et on en fait déja réguliérement donc on pourrat te donner toute les astuce necesssaire ..


Candidature accepté pose ta candidature IG et donne moi ton adresse msn que je te rajoute au groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilote

Pilote


Messages : 1429
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32
Localisation : Le Mans

candidature hao asakura Empty
MessageSujet: Re: candidature hao asakura   candidature hao asakura Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:51

Bienvenue sur le forum,sympa comme candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hao asakura Empty
MessageSujet: Re: candidature hao asakura   candidature hao asakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hao asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchie37 :: Espace Public :: Candidature-
Sauter vers: