Anarchie37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des tutoriels on été ajoutés hésitez pas à les regarder
L'alliance a besoin de vous, participez à la vie du forum, nous serons plus fort ensemble
BIENVENUE DANS L'ALLIANCE  nous recrutons activement ne pas hésiter RDV dans la partie candidature.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
CMV
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:28

Bonjour à tous !

Je me présente, cytomégalovirus, classée 3250 univers 65, et actuellement sans alliance.
J'ai longtemps joué à ogame, en uni 7 puis uni 33 (les zergs, on était pas mauvais il fut un temps). Après une longue pause de qq années, j'ai rouvert un compte il y a un peu plus d'un mois, peut-être deux. J'ai rejoint une première ally tout au début, pour les besoins du tutoriel : les LCC. Ils m'ont virée quand je suis partie deux semaines en vacances. Mais pour tout vous avouer, je serais partie peu après : ils avaient l'air sympa mais ce n'était pas vraiment une alliance : pas de fofo, rien du tout, juste de temps en temps un message collectif d'un noob pour demander des ressources..
J'ai un jeu de mineur offensif. J'ai enfin toutes mes colos, en G4 et G7. 19154 points exactement Smile. Je me connecte tous les jours, plusieurs fois par jour, mais jusqu'ici je ne me suis pas vraiment impliquée dans la vie de l'univers. Je pense à priori que vous me verrez sur le forum au moins deux fois par semaine mais peut-être pas tous les jours, je ne vais pas vous mentir.
J'ai eu envie de vous rejoindre parce qu'ogame, c'est sympa, mais pas tout seul. Et en regardant un peu les alliances, il m'a semblé que vous étiez dans ma tranche de points.
IRL, j'ai 24 ans, je viens de finir mes études, et j'habite Bruxelles.

J'attends de vos nouvelles !

Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
CMV
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:31

Petites précisions :

1- je ne suis parrainée par personne Smile

2- Ce qui m'a plus aussi, j'avoue, c'est votre petite reprise de "la boheme" Smile. I like Smile

3- Je suis une fille, donc non, tous les -e en plus partout ne sont pas une preuve de ma mauvaise orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchie37 :: Espace Public :: Candidature-
Sauter vers: