Anarchie37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des tutoriels on été ajoutés hésitez pas à les regarder
L'alliance a besoin de vous, participez à la vie du forum, nous serons plus fort ensemble
BIENVENUE DANS L'ALLIANCE  nous recrutons activement ne pas hésiter RDV dans la partie candidature.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
ArkangeKy




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:26

Bien le bonjour peuple Anarchiste de l'univers 65.

Je me présente, Arkange Ky, je viens de débuter sur cet univers et j'ai par conséquent commencé à fouiller parmi mes voisins, afin d'y trouver une alliance digne d'intérêt. La votre m'a semblée intéressante. Votre philosophie du jeu a quelque peu attiré ma curiosité. Je désirerais donc en savoir plus sur vous. Bien que je n'ai que peu de points actuellement, je prends Ogame très au sérieux et j'ai besoin d'une alliance motivée, active. Correspondez-vous à ces deux critères, à cette image que vous donnez de joueurs prêts à tout?

Si oui, j'aimerais savoir à partir de combien de combien de points recrutent votre alliance mère, et votre wing...

Merci d'avance d'étudier mes questions.

Cordialement, Arkange Ky.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchie37 :: Espace Public :: Open Bar-
Sauter vers: