Anarchie37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des tutoriels on été ajoutés hésitez pas à les regarder
L'alliance a besoin de vous, participez à la vie du forum, nous serons plus fort ensemble
BIENVENUE DANS L'ALLIANCE  nous recrutons activement ne pas hésiter RDV dans la partie candidature.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 futur candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

futur candidature Empty
MessageSujet: futur candidature   futur candidature Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:23

Salut a vous camarades!!

Je fus un temps, ou je suis venu sur Ogame. pour situer c'etait un autre, completement autre, graphique.
j'aime bien ce nouveua.

Premiere connexion, inscription, devellopement de base, te ensuite recherche d'une alliance qui pourrait me correspondre. Donc je commence par ce qui me touche le plus l'anarchie.
Donc choix entre, anarchie et anarchie37.
La première 5 membres, et ..., et ensuite la 37. Beaucoup plus vivante.

Alors JE commence a poser les questions, priorité aux nouveaux, non?
Pourquoi anarchie, cela ne transpire pas dans la/les présentation(s)?
Est-ce que anarchie veut dire aussi oublie du français? Là cela m'ennuie un peu.

bon revenir à une présentation basique, pour l'instant, quand je jouais a ce jeu, j'étais dans une alliance bien agréable, qui s'appelait CCCP-M, peut-être que cela vous dit quelque chose. Juste pour vous situer mon intérêt de faire partie d'un groupe avec des idées qui se ressemblent.

Voilà pour l'instant.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flowpow




Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

futur candidature Empty
MessageSujet: Re: futur candidature   futur candidature Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:16

Si tu peux nous aider à faire avancer un peu les choses dans l'alli, à la rendre plus vivante et à interesser un peu plus de monde jpense que tu es le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

futur candidature Empty
MessageSujet: Re: futur candidature   futur candidature Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:20

Mais pouvez me développer un peu plus la philosophie de anarchie37?

Car je ne peux etre actif que si je me sent en phase avec le groupe. Et si le groupe ne parle pas SMS. J'suis désolé de mettre mes desiratas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flowpow




Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

futur candidature Empty
MessageSujet: Re: futur candidature   futur candidature Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:55

Je suis moi aussi "nouveau" on va dire et je pense qu'en ce moment y'a vraiment vraiment un gros vide dans l'alliance, au début c'était sympa quand meme, tout le monde parlait bien mais là depuis quelque temps (jsais pas si c'est à cause des vacances) y'a plus vraiment de mouvement ca devient ennuyeux...
Si quelqu'un pouvait m'appuyer, ce serait gentil ^^'
C'est dommage, pke pour moi y'avait du potentiel dans cette alli...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

futur candidature Empty
MessageSujet: Re: futur candidature   futur candidature Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:00

Je pense que avec le potentiel de membres cette ali doit etre assez active. Mais a chaque vacance soit il y a un pic de fréquence, soit une chute.

Pour moi Ogame est bien sur un jeu, une occupation, mais de mon experience passée, ce fut aussi un lieu convivial d'échanges intéressants. Nous avions un gout commun de la politique et du partage, c'est pourquoi venant d'arriver sur cette nouvelle version de jeu en ligne j'ai de suite recherchée une alliance qui pourrait m'apporter les memes plaisirs. D'où ma/mes questions.
Je reste dans l'attente.
Bon courage a toi qui ne part pas en vacance de suite
Revenir en haut Aller en bas
Flowpow




Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

futur candidature Empty
MessageSujet: Re: futur candidature   futur candidature Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:53

je doute qu'absolument tous les membres soient partis en vacances d'un coup, sur plus de 20 personnes...
Après j'attends toujours un peu d'espoir qui me donnerait envie d'échanger, d'aider un peu, d'être utile à l'alliance quoi... comme tout le monde devrait le faire normalement!
En espèrant qu'après les vacances tout redeviendra un peu voire beaucoup plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

futur candidature Empty
MessageSujet: Re: futur candidature   futur candidature Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:43

Je ne vais pas m'inscrire dans une alliance qui sommeille. Et comme je suis classé comme ébutant. Je vais attendre.

A bientot,

j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Flowpow




Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

futur candidature Empty
MessageSujet: Re: futur candidature   futur candidature Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:35

Ok, désolé... :/

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur candidature Empty
MessageSujet: Re: futur candidature   futur candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchie37 :: Espace Public :: Candidature-
Sauter vers: